Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kesakosa

Blackberry - Vérification Service BIS-BES

23 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa Publié dans #Terminal

VERIFICATION DE L'ACTIVATION DU SERVICE BES SUR LE TERMINAL Vérification de l'option BES (Blackberry Enterprise Express) Pour vérifier si cette option est active sur le terminal : 1. Ouvrir "Gérer les connexions" ou "Manage Connections" 2. Choisir l'option...

Lire la suite

Blackberry Enterprise Server Express (BES Express) - MàJ MR1

21 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa Publié dans #BES Express

MISE A JOUR DU BLACKBERRY ENTERPRISE SERVER EXPRESS La mise à jour du Blackberry Enterprise Express MR1 ne s'applique que sur la version 5.0.3 Bundle12. Pour mettre à jour le BES Express il est nécessaire de récupérer : Le binaire ICI La documentation...

Lire la suite

Terminal Blackberry BOLD 9700(v6) - Exchange - Zimbra

16 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa Publié dans #Terminal

CONFIGURATION D'UN TERMINAL BLACKBERRY BOLD 9700 Ce tutoriel ce base sur le version v6 du Blackberry. Les élements synchronisés sont : Les messages L'agenda La liste des contacts Les tâches La synchronisation des éléments ci-dessus nécessite d'activer...

Lire la suite

SOMMAIRE

5 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa

Zimbra Changemant du mot de passe utilisateur Création d'un alias Activation du gestionnaire d'absence Configuration du connecteur Outlook Mac : Configuration iCal Mac: Configuration Mail Installation/Export Certificat Commercial Outlook 2013 ActivSync...

Lire la suite

ZIMBRA - Création d'un alias

1 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa Publié dans #Zimbra

ZIMBRA - CREATION D'UN ALIAS Prérequis à la modification du mot de passe d'un utilisateur : Disposer des droits d'administrateur local (ou global) Se connecter à la messagerie depuis un accès autorisé(siège de la société) Disposer d'un navigateur pour...

Lire la suite

ZIMBRA - Mot de Passe

1 Septembre 2011 , Rédigé par Kesakosa Publié dans #Zimbra

ZIMBRA - MODIFICATION DU MOT DE PASSE UTILISATEUR Prérequis à la modification du mot de passe d'un utilisateur : Disposer des droits d'administrateur local (ou global) Se connecter à la messagerie depuis un accès autorisé(siège de la société) Disposer...

Lire la suite